OL - Mercato : Jean-Michel Aulas prêt à tout rafler !

Le marché des transferts n’est pas encore clos pour l’Olympique Lyonnais, après les arrivées de Beauvue et Valbuena. Le départ presqu’acquis de Clinton N’Jie en Angleterre oblige le président Jean-Michel Aulas à poursuivre ses recrutements en vu de renforcer son effectif.

Remplacer Clinton N’Jie

Le président Jean-Michel Aulas songe à remplacer le camerounais Clinton N’Jie recruté par Tottenham, selon l’Equipe. Pour le club vice-champion de France, engagé dans 4 compétitions cette saison, c’est un impératif de renforcer son effectif.

Surtout que son infirmerie a encore des pensionnaires comme Fofana et Grenier. Aussi, le club aurait déjà trouvé un accord avec Rennes pour Yassine Benzia, malgré la résistance du franco-algérien. La priorité des dirigeants lyonnais serait toujours le milieu de terrain espagnol, Sergi Darder, même s’ils sont sur le point de signer le défenseur de l’AS Rome, Mapou Yanga-Mbiwa.

Le joueur de Malaga pourrait profiter des querelles internes de son club pour s’engager avec Lyon. En tout cas, Hubert Fournier ne veut pas se limiter à ses atouts offensifs que sont assurément Lacazette, Fekir et Beauvue.

L’entraineur Lyonnais veut aussi renforcer sa défense et muscler son milieu de terrain. Il est bien compris par ses dirigeants dont le premier, Jean-Michel Aulas, très actif pour enrôler de nouveaux joueurs.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !




Par ALEXIS
Publié le 14 août 2015 à 22:02 | mis à jour le 14 août 2015 à 22:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp