Red Star FC : Les supporters réclament « leur » Stade Bauer

Publié par ALEXIS le 08 octobre 2015 à 12:55

Le Red Star FC dispute ses matchs ‘’à domicile’’ à Beauvais, puisque son Stade Bauer n’est pas homologué par la LFP. Une situation qui n’est plus au goût des supporters du club promu en Ligue 2 cet été. Cependant, ils devront patienter, le temps que leur stade soit rénové.

Bauer sera-t-il rénové ?

Promu en Ligue 2 à l'issue de la saison 2014-2015, le Red Star FC est contraint de disputer ses matches "à domicile" dans le stade Pierre-Brisson à Beauvais, parce que son stade Bauer ne répond pas aux normes requises par la LFP. Mais la situation pourrait changer au profit des supporters audoniens qui réclament depuis le retour de leur équipe dans leur enceinte.

D’après Le Parisien, le maire de Saint-Ouen aurait entrepris des démarches auprès du secrétaire d’État Thierry Braillard pour parler d’un plan de réhabilitation de terrain du Red Star. Les travaux de la mise aux normes du stade Bauer sont évalués à près de 5 millions d’euros et devraient durer deux à trois ans, si les moyens financiers sont réunis, selon foot-national.com.

Afficher les commentaires