Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi scelle le départ d’un attaquant !

Publié par JEAN-LUC D le 13 août 2016 à 11:31

Avec la rude concurrence qui s’annonce au sein de l’effectif du PSG cette saison, Nasser Al-Khelaïfi va voir plusieurs de ses joueurs changer d'air cet été pour espérer trouver du temps de jeu. D'ailleurs, Gianluca Di Marzio rapporte que le président du club de la capitale est justement en passe de sceller le destin de l’un de ses jeunes attaquants.

Jean-Christophe Bahebeck vers Delfino Pescara ?

En effet, selon le journaliste de Sky Sport Italia, les dirigeants de Delfino Pescara sont parvenus à un accord avec Nasser Al-Khelaïfi pour récupérer Jean-Christophe Bahebeck. Prêté la saison passée à l’AS Saint-Étienne, l’avant-centre polyvalent du Paris Saint-Germain est en contacts très avancés avec l’ancienne formation de Marco Verratti.

Le club italien est ainsi en passe d’arracher la signature du Parisien sous la forme d’un prêt. Toutefois, le journaliste sportif ne mentionne pas si ce prêt est assorti d’une option d’achat. Il ne reste désormais plus que le feu vert de celui dont le bail expire en juin 2019 avec la formation parisienne.

Il faut dire que le natif de Saint-Denis n’entre pas vraiment dans les plans d’Unai Emery. Il va donc rapidement connaître sa première expérience à l’étranger dans les prochains jours.

Afficher les commentaires