PSG : Affaire Aurier, Daniel Riolo se paie Al-Khelaïfi sur le VISA

Daniel Riolo se moque du PSG sur l'affaire Serge Aurier. Publié par Eitel Mabouong le 22 novembre 2016 à 17:33

La nouvelle mésaventure de Serge Aurier ne manque (déjà) pas de faire parler. Daniel Riolo s'est exprimé à ce sujet dans la foulée de l'annonce à travers son compte Twitter.

Daniel Riolo se moque de la gestion du PSG

Comme relayé plus tôt dans l'après-midi, Serge Aurier a été contraint de déclarer forfait pour la rencontre de Ligue des Champions du Paris Saint-Germain face à Arsenal FC.

Le défenseur du PSG a en effet été refusé par la douane britannique à la frontière. Le VISA du joueur n'étant plus valable au Royaume-Uni suite à sa récente condamnation, il ne peut ainsi effectuer le déplacement jusqu'à l'Emirates Stadium de Londres, lieu où se déroulera le match mercredi soir.

Daniel Riolo n'a pas manqué de souligner ce nouvel accroc dans l'affaire Aurier, qui fait directement suite à la fameuse interpellaction à la sortie d'une boîte de nuit au printemps dernier.

"Affaire Aurier suite. Et oui le caca ça colle toujours quand on ne nettoie pas bien.... Gestion du PSG au top. Bravo M. Le President ! En France, pour beaucoup Aurier est un héros. En Angleterre on ne se fout pas de la loi. Aurier le faux rebelle comme a bien dit Joey Starr. Sinon pour sa politique sportive et son image, le psg peut demander conseil au Ministre des affaires étrangère anglais !"

Il est vrai que si le président Nasser Al-Khelaïfi avait pris des sanctions fortes dés l'épisode de Periscope, l'accrochage avec les forces de l'ordre aurait eu beaucoup moins de chances de se produire. Mais puisque ce dernier "n'est pas un président normal" dixit Serge Aurier lui-même...

Afficher les commentaires