OM - Mercato : OL, Clément Grenier plutôt que Jordan Ferri ?

Clément Grenier, la bonne pioche de l'OM au mercato ? Publié par Eitel Mabouong le 25 novembre 2016 à 13:32

L'Olympique de Marseille est à la recherche d'un milieu de terrain en vue du prochain mercato hivernal. Clément Grenier pourrait être la bonne pioche.

Clément Grenier annoncé partant à l'OL

Une récente rumeur faisait état d'une éventuelle venue de Jordan Ferri à l'Olympique de Marseille lors du prochain mercato hivernal. A la vue des déclarations de son agent dans la foulée, un départ du joueur dés le mois de janvier semble cependant à écarter.

Si l'OM désire toujours se tourner du côté de l'Olympique Lyonnais pour se renforcer, la piste Clément Grenier pourrait alors faire son bonhomme de chemin. Contrairement à son compère du milieu de terrain, qui revit ces dernières semaines grâce au jeu des absences, l'international français reste blacklisté par Bruno Genesio.

Pourtant remis sur pieds physiquement, aux dires de son entourage, le milieu de terrain offensif - également capable d'évoluer en tant que relayeur - ne semble plus faire partie des plans du coach de l'OL. Une décision d'autant plus logique que ce secteur de jeu est déjà assez bien fourni avec Maxime Gonalons, Corentin Tolisso, Sergi Darder, Jordan Ferri ou encore Lucas Tousart. Avec le nouveau système des Gones en 4-4-2, le staff technique rhodanien dispose donc de cinq éléments en concurrence pour deux places dans l'entrejeu... en plus du principal intéressé.

D'après L'Equipe ce vendredi, Clément Grenier ne sera donc pas retenu si une proposition intéressante atterrie sur la table des dirigeants. Un départ vers l'Olympique de Marseille pourrait par ailleurs être une première approche stratégique pour Jean-Michel Aulas afin de partir sur des bases solides avec ses nouveaux homologues phocéens.

Afficher les commentaires