PSG - Mercato : Tottenham, Kluivert vient avec 60 M€ pour Dele Alli

Dele Alli est dans le viseur du PSG pour le prochain mercato hivernal
Par JEAN-LUC D
Publié le 09 décembre 2016 à 10:55 | mis à jour le 09 décembre 2016 à 10:55
Résultats

Pour le prochain mercato hivernal, Patrick Kluivert est à la recherche d’un attaquant pour épauler Edinson Cavani. Et le directeur du football du PSG aurait dernièrement posé ses yeux sur le jeune anglais Dele Alli. D’ailleurs, pour s’offrir les services du milieu offensif de Tottenham, le club de la capitale serait prêt à casser sa tirelire.

Dele Alli en route pour Paris ?

En effet, d’après les toutes dernières informations du tabloïd britannique The Daily Mirror, le Paris Saint-Germain serait enclin à passer à l’offensive dès janvier prochain pour obtenir la signature de l’international anglais des Spurs. Pour ce futur crack du football anglais, les dirigeants du club de la capitale seraient disposés à mettre 60 M€ sur la table des négociations pour tenter de convaincre leurs homologues de Tottenham de le laisser filer.

Devenu titulaire indiscutable dans le onze de départ de Mauricio Pochettino, le natif de Milton Keynes s’est révélé aux yeux de l’Europe la saison dernière en inscrivant 10 buts en 33 rencontres de Premier League. En septembre dernier, Dele Alli a prolongé son bail avec les Lilywhites jusqu’en juin 2022. Reste désormais à savoir si ses dirigeants vont accepter de se séparer de lui dès janvier prochain. Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp