L'Olympique Lyonnais a récemment confirmé qu'un attaquant rejoindrait le club au mercato. La piste Anthony Martial a ainsi été évoquée du côté de l'OL.
Aulas dit non à Anthony Martial
Anthony Martial ne devrait pas retourner du côté de l'Olympique Lyonais durant le prochain mercato hivernal. La réponse a été dévoilée par Jean-Michel Aulas à travers son compte Twitter. Le président de l'OL s'est ainsi défendu d'un simple "Tu crois encore au père noël ?" lorsqu'un supporter l'a interpelé sur le média social.
Il n'en demeure pas moins que les Gones attendent bel et bien du renfort lors de ce marché des transferts. Le secteur offensif a d'ailleurs été ciblé par Bruno Genesio et son staff. Selon les récentes déclarations officielles de Jean-Michel Aulas, c'est un attaquant polyvalent qui est recherché dans le meilleur des cas. Un élément capable de de jouer aussi bien dans l'axe que sur un côté.
Celui-ci ne sera donc pas Anthony Martial, dont le nom revient avec insistance du côté du FC Séville en cas de départ de Manchester United cet hiver.