AS Monaco - Ligue 1 : Pierre Ménès prend position pour Kylian Mbappé

Pierre Ménès, journaliste sportif

Pierre Ménès ne veut pas attendre plus longtemps avant de s'extasier devant les prouesses de Kylian Mbappé. Pour le consultant sportif, ce que fait ce jeune attaquant n'a point besoin d'être confirmé sur la durée avant de susciter des commentaires.

Pierre Ménès monte au créneau pour Mbappé

Kylian Mbappé s'est encore fait remarquer face au Borussia Dortmund face à qui il a signé un doublé. Le jeune homme de 18 ans impressionne régulièrement depuis maintenant trois mois. Alors que certains spécialistes du ballon rond demandent à avoir sur la durée avant de s'emballer, Pierre Ménès affiche son opposition à cette idée d’ignorer les mérites du joueur.

Il a confié sur son blog : "Ça m’agace d’entendre ces derniers temps qu’il faut arrêter de s’enflammer avec Mbappé. Mais commenter ce qu’il fait sur le terrain depuis trois mois, c’est déjà s’enflammer ! Peu importe son âge, ce que réalise l’attaquant monégasque - c’est exceptionnel".

Le consultant du Canal Football Club, qui se verrait bien assumer de nouveau des responsabilités au sein d'un club, a rajouté : "Avant de savoir si ça va durer, on ne peut que s’en extasier".


Par Jean-Marc
Publié le 14 avril 2017 à 17:28 | mis à jour le 14 avril 2017 à 17:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp