AS Monaco - Mercato : Fabinho refuserait le Barça pour Man City

Fabinho vers un transfert à Man City au mercato. Publié par Eitel Mabouong le 18 mai 2017 à 09:23

Fabinho tient un bon de sortie de la part de l'AS Monaco pour un transfert au prochain mercato. Le Barça aurait été recalé au profit de Manchester City.

Fabinho aurait dit 'oui' à Guardiola

L'AS Monaco devrait perdre plusieurs éléments à l'occasion du mercato estival à venir. Parmi les possibles partants, Fabinho disposerait d'ores et déjà d'un bon de sortie de la part des dirigeants monégasques, qui l'avaient retenu l'été dernier alors que Manchester City et Manchester United s'étaient positionnés sur le dossier pour un éventuel transfert. Le Brésilien aurait pour sa part refusé le FC Barcelone au profit des Citizens.

"Les dirigeants de l'AS Monaco lui ont donné la permission de partir cet été. Il a refusé le Barça pour rejoindre Manchester City. Il avait déjà été approché par City l'été dernier. Ça ne s'était pas fait mais il avait donné sa parole à Guardiola ces derniers mois", a ainsi confié Guillaume Dufy sur le plateau de L'Equipe mercredi soir. Pour rappel, Fabinho était déjà envoyé en direction de Man City l'été dernier et au mois de janvier.

Afficher les commentaires