OL - Transfert : Lacazette, l'Atletico va "prendre des mesures"

Lacazette vers un transfert à l'Atletico Madrid.
Par Eitel Mabouong
Publié le 25 mai 2017 à 11:55 | mis à jour le 25 mai 2017 à 11:56
Résultats

Alexandre Lacazette va quitter l'OL à l'occasion du mercato estival qui se profile. L'Atletico Madrid va prendre des mesures en vue d'un transfert.

Lacazette et l'Atletico fixés le 1er juin

Cela est désormais une certitude, Alexandre Lacazette quittera l'Olympique Lyonnais lors du mercato estival à venir. L'Atletico Madrid fait office de favori sur ce dossier. RMC Sport confiait tout récemment que Jean-Michel Aulas était en négociations exclusives avec les Colchoneros pour le moment en vue d'un transfert.

Président de l'Atletico Madrid, Enrique Cerezo a confié sur RMC que le club ne pouvait pas transmettre la moindre offre ferme de contrat - au joueur - ou de transfert à l'OL pour le moment. "Nous sommes dans l’attente de la décision du TAS. On ne peut absolument rien faire ni dire (...) Quand le TAS se prononcera, on prendra des mesures sur ce que l’on peut faire. Il est totalement interdit de nouer des contacts avant ça", a ainsi déclaré l'intéressé.

Le TAS devrait rendre son verdict le 1er juin prochain. C'est à cette date que l'OL saura si l'Atletico Madrid sera en mesure de conclure le transfert de Lacazette... ou si la porte sera ouverte à la concurrence sur ce dossier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp