PSG - Mercato : Real Madrid, Perez pourrait laisser Mbappé au PSG

Mbappé laissé au PSG par le Real Madrid ?

Kylian Mbappé est visé par le PSG sur ce mercato. Également intéressé, le Real Madrid pourrait laisser le joueur de l'AS Monaco au Paris Saint-Germain.

Mbappé, le Real Madrid laisse un espoir au PSG...

A priori, le Real Madrid dispose d'une longueur d'avance confortable sur le dossier Kylian Mbappé. En cas de transfert, le joueur de l'AS Monaco a d'ores et déjà donné sa préférence aux Merengues. Le PSG, qui dispose du feu vert du père du joueur, pourrait néanmoins être remis dans le coup sur ce dossier. Florentino Perez a en tout cas mis le doute concernant les intentions madrilènes sur ce mercato estival.

"Nous sommes dans une situation très similaire à celle de l’année dernière, quand on annonçait Pogba chez nous parce que c’est un grand joueur. Mais on joue seulement à onze et notre effectif se compose de vingt-quatre joueurs (...) Il y a beaucoup de joueurs que nous aimons et qui ne sont pas venus. Mbappé est un très bon joueur, très jeune, comme Pogba. Mais nous n’avons pas signé Pogba. Dans tous les cas, l’été est très long et plus d’un joueur a signé le 31 août. Certains gros joueurs même…", a ainsi lancé le président Perez sur les ondes de EsRadio, relayée par AS.

Suffisant pour laisser la porte ouverte au Paris Saint-Germain sur ce dossier ? Rien n'est moins sûr. Florentino Perez a en effet confirmé avoir parlé au clan de Kylian Mbappé, tout en ajoutant que Zinedine Zidane en avait fait de même... Toujours est-il que le PSG entend mettre le paquet pour tenter de faire son retard et arracher le transfert du l'AS Monaco durant ce mercato estival.