Bordeaux : Daniel Riolo fracasse la tactique de Jocelyn Gourvennec

Bordeaux : Daniel Riolo remet en question la tactique utilisée par Gourvennec. Publié par Armand JEAN le 21 novembre 2017 à 11:30

Après le nul concédé à domicile par les Girondins de Bordeaux face à l' OM (1-1), Daniel Riolo a pointé du doigt la tactique peu crédible de Jocelyn Gourvennec lors de ce match. En effet, les Girondins ont pris 2 points sur 18 possibles lors de leurs 6 dernières rencontres, des résultats pas très fameux qui provoquent des critiques.

Daniel Riolo critique le jeu de Gourvennec

Les Girondins de Bordeaux ont reçu l' Olympique de Marseille dimanche soir, lors de la 13e journée de Ligue 1. Bien que les Bordelais aient réussi à confirmer leur invincibilité à la Garonne, ces derniers n'ont pas pu s'imposer face à leurs adversaires. À la fin du match, Daniel Riolo a donné son sentiment sur la prestation des Marine et Blanc ainsi que sur la stratégie de leur entraineur Jocelyn Gourvennec.

Pour le consultant, Jocelyn Gourvennec n'a pas innové au niveau de sa tactique. À en croire les propos de l'essayiste franco-italien, le technicien s'est contenté de procéder par des contres tout au long du match et n'a rien appris de ses erreurs précédentes.

Le jeu mis en place par le coach du club scapulaire est tout simplement l'expression de la pauvreté explique le journaliste sur RMC. «Le contre, quand c’est à ce point minimaliste, d’accord c’est une tactique, mais pour moi c’est pauvre, c’est l’expression de la pauvreté», a-t-il précisé.

Afficher les commentaires