PSG - Mercato : Alexis Sanchez aurait rencontré Antero Henrique

Alexis Sanchez ciblé par le PSG pour cet hiver.

Déjà intéressé par l’attaquant d’Arsenal FC l’été dernier, Antero Henrique aurait de nouveau renoué le contact avec Alexis Sanchez en vue d’une arrivée au PSG à la fin de la saison. Le directeur sportif du club parisien serait même prêt à passer à l’offensive durant le mercato hivernal.

Offre de 28 M€ à venir pour Alexis Sanchez ?

À quelques jours de l'ouverture du mercato hivernal, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient relancé le dossier Alexis Sanchez. En effet, selon Canal+, l'agent de l’international chilien d’Arsenal FC aurait rencontré Antero Henrique en début de semaine dans la capitale française.

Libre en juin prochain de quitter l’écurie d’Arsène Wenger, le buteur de 29 ans serait très intéressé par le projet du Paris SG et pourrait se laisser tenter par ce nouveau challenge.

Une information confirmée du côté de l’Angleterre par le Daily Express qui précise même que la direction parisienne serait prête à formuler une offre concrète de 28 millions d’euros dès cet hiver pour boucler l’arrivée de l’ex-Barcelonais. Sanchez compenserait donc les éventuels départs d'Angel Di Maria, Lucas Moura voire Javier Pastore. À suivre donc…