ASSE : Gasset en attend beaucoup plus de M'Vila et Ntep

Gasset réclame du temps pour les recrues.

Les troupes de Jean-Louis Gasset ont de nouveau connu la défaite dimanche face à l'OGC Nice. Le coach de l'AS Saint-Etienne s'est notamment arrêté sur les cas de Yann M'Vila et Paul-Georges Ntep.

Gasset réclame du temps pour les recrues

Il s'agissait d'une première ensemble pour Yann M'Vila et Paul-Georges Ntep sous le maillot de l'ASSE. Malgré l'incorporation simultanée de ces recrues sur le terrain, Jean-Louis Gasset n'a pu empêcher la défaite de l'AS Saint-Etienne dimanche après-midi contre l'OGC Nice (0-1). Se voulant optimiste, le coach de l'ASSE a simplement demandé du temps pour que ses recrues retrouvent du rythme.

"On sait que le problème du mercato d’hiver, c’est le rythme pour les joueurs. Pour Ntep, il faut limiter le temps de jeu pour éviter les blessures. M’Vila a joué 60 minutes à Metz, aujourd’hui il a fait un match plein. Ça viendra aussi pour Ntep. Il faut arriver à jongler avec toutes ces contraintes", a dans un premier temps confié Gasset après cette défaite de l'AS Saint-Etienne.

L'intéressé a par la suite enchaîné en rappelant qu'il comptait voir ces deux nouveaux joueurs retrouver leur état physique très rapidement. "Je sais qu’ils peuvent faire beaucoup plus. M'Vila nous apporte de la tranquillité dans le jeu et une certaine base technique. Ntep, lui, va monter en puissance et nous apporter de la percussion sur les côtés. J’espère qu’ils seront en forme le plus rapidement possible", a conclu Jean-Louis Gasset.