Ex-OM : Mercato, la venue de Patrice Evra officialisée par West Ham

Evra signe cinq mois avec West Ham United. Publié par Eitel Mabouong le 07 février 2018 à 16:20

Patrice Evra s'est officiellement engagé en faveur de West Ham United ce mercredi. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille a signé un contrat de cinq mois avec les Hammers.

Evra signe cinq mois avec West Ham United

Comme annoncé par la presse britannique depuis le début de la semaine, Patrice Evra a bel et bien rejoint la Premier League en ce début de mois de février. Libre de tout engagement depuis son départ de l'OM durant l'automne, à la suite du fameux high kick porté sur un supporter de l'Olympique de Marseille lors d'un déplacement au Portugal, l'international français s'est engagé en faveur de West Ham United ce mercredi.



L'information a été officialisée en ce milieu d'après-midi par le club londonien à travers un communiqué publié sur son site internet. Les Hammers ont notamment confié que Evra avait signé un "contrat courte durée", sans apporter davantage de précision. Selon la presse, il est cependant question d'un contrat de cinq mois. Si on en croit celle-ci, le joueur serait ainsi lié à West Ham United jusqu'au 30 juin prochain.

Dernière précision apportée par les Hammers sur ce transfert : Patrice Evra, l'ancien numéro 13 de l'OM, portera le numéro 27 avec West Ham United sur cette deuxième partie de saison.