Real Madrid : Wissam Ben Yedder motivé par Zinédine Zidane ?

L’Équipe revient sur le mots d'encouragement de Zinédine Zidane pour Ben Yedder.

Zinédine Zidane s’est adressé à son compatriote Wissam Ben Yedder après son doublé éclaire contre Manchester United mardi soir en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Le coach du Real Madrid a témoigné son soutien a celui qui n’a jamais porté le maillot de la sélection française.

Zinédine Zidane encourage Ben Yedder

Depuis plusieurs jours, Wissam Ben Yedder fait la Une de plusieurs médias en raison de son doublé contre Manchester United mardi dernier. Entré à la 72e minute de jeu, l’ancien Toulousain a inscrit deux buts en l’Espagne de 5 minutes (74’ et 78’).

Auteur de 8 buts en Ligue des Champions cette saison, l’attaquant de 27 ans est le deuxième meilleur buteur de la compétition derrière le portugais Cristiano Ronaldo. À en croire L’Équipe, Ben Yedder a été motivé par son compatriote Zinédine Zidane. En décembre dernier, le Real Madrid avait étrillé le FC Séville (5-0).

À la fin du match Zizou et le natif de Sarcelles ont eu un échange au cours duquel, l’entraineur madrilène a témoigné son soutien à l’ancien Bleuet : « Je suis tout ce que tu fais. Ne lâche pas ». Reste à savoir si ces mots sont à la base du succès de Wissam Ben Yedder avec les Sivillans.