PSG : Une journaliste compare Neymar à Zlatan Ibrahimovic

Selon Isabela Pagliari, les véhiculent une fausse image de Neymar

Son transfert au PSG l’été dernier l’a rendu beaucoup plus célèbre qu’il ne l’était avec le FC Barcelone. Une célébrité qui n’arrange pas toujours Neymar, très sensible à tout ce qui se dit sur lui. Au contraire de Zlatan Ibrahimovic, bien plus aguerri contre les ragots.

Neymar plus sensible que Zlatan Ibrahimovic

Quand il rejoignait le Paris Saint-Germain, Neymar ne savait certainement pas qu’il serait le point de mire de tous les commérages. Des cancans suscités, il est vrai, tantôt par son clash avec Edinson Cavani (penalty gate), tantôt par la presse espagnole qui le dit vouloir retourner au FC Barcelone ou fortement convoité par le Real Madrid. Toujours est-il que le Brésilien est d’autant très affecté par ces rumeurs qu’elles se répandent très vite à travers le monde.

« C’est normal qu’il soit étonné. Avant à Paris ce qui se passait dans le vestiaire ne dépassait pas la France, désormais avec Neymar c’est au niveau mondial. Cela joue beaucoup sur le mental du joueur », a expliqué Isabela Pagliari à Paris Team.

Neymar serait quelqu’un de très attentionné, différent de Zlatan Ibrahimovic qui avait été la tête de gondole du projet parisien. Au contraire du Brésilien, le Suédois était très peu attentif à ce qui se disait de lui dans l’écurie francilienne et dans les médias. « Neymar est quelqu’un de très sensible ce n’est pas comme Zlatan Ibrahimovic qui s’en fiche », a estimé la journaliste de Esporte Interactivo.

L’ancien du FC Santos est quelqu’un de tout à fait convivial. Ce sont seulement les médias qui veulent le présenter comme un méchant et un insensible. « C’est quelqu’un avec un grand coeur et un homme bien alors que les médias tentent de le faire passer pour un homme méchant et sans émotion alors que ce n’est pas le cas », a plaidé la consoeur.