Juventus Turin : Real, Buffon s’incline devant Cristiano Ronaldo

Gianluigi Buffon a rendu hommage à Cristiano Ronaldo. Publié par JEAN-LUC D le 04 avril 2018 à 12:25

Cristiano Ronaldo a inscrit un but d’anthologie mardi soir face à la Juventus Turin, lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Au terme de la rencontre, Gianluigi Buffon, le portier de l’écurie turinoise, a tenu à rendre un bel hommage à l’attaquant du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo est un champion d’un niveau extraordinaire

Au micro de BeIN Sports, Gianluigi Buffon s'est tout simplement incliné devant le talent de son bourreau Cristiano Ronaldo. Auteur d’un doublé, l’international portugais de 33 ans a largement permis à son équipe de prendre une belle avance sur la qualification pour le dernier carré de la Ligue des Champions en s’imposant 3 buts à 0 sur la pelouse de la Juventus Turin.

« Cristiano Ronaldo est un champion d’un niveau extraordinaire. Avec Lionel Messi, il est le seul à être capable de faire basculer ce genre de rencontre en faveur de son équipe à lui seul. On peut le comparer à Maradona ou Pelé », a déclaré l’international italien de 40 ans.

Avec son doublé d’hier soir, Ronaldo est entré encore plus dans l’histoire de la Coupe aux grandes oreilles en devenant le seul joueur à avoir marquer lors des dix matchs consécutifs.

Afficher les commentaires