ASSE - Mercato : Stefan Bajic se réjouit de son premier contrat pro

Frédéric Paquet se félicite de la signature Stefan Bajic

Stefan Bajic a franchi un palier dans sa carrière démarrée à l’école de foot de l’ ASSE. Il vient d’avoir son premier contrat pro. Le jeune gardien de but a signé pour 3 saisons.

Stefan Bajic heureux de poursuivre sa carrière à l’ ASSE.

Stefan Bajic reste à l’AS Saint-Étienne où il a fait sa préformation, puis sa formation. Son apprentissage s’est couronné par un bail professionnel. En effet, le portier des U19 des Verts a décroché son premier contrat pro. Il s’est engagé pour 3 ans, soit jusqu’en juin 2021. Il se dit heureux de signer avec son club formateur.

« Je suis très heureux et surtout très fier de signer mon premier contrat professionnel avec mon club formateur. J'ai une pensée pour tous les éducateurs avec qui j'ai eu la chance d'évoluer à l' ASSE. C'est grâce à eux que j'ai pu vivre ce moment. L' ASSE est mon club de cœur, mon club de toujours. Signer ici est quelque chose d'exceptionnel. Je sais que, désormais, le plus dur commence », a déclaré le joueur de 16 ans, par ailleurs international tricolore U17.

« À 16 ans, Stefan fait déjà preuve d’une grande maturité. Il a rejoint l’AS Saint-Étienne dès l’école de football et c’est une satisfaction pour le club de promouvoir des talents originaires de la région stéphanoise. Stefan incarne le futur des Verts.

En lui faisant signer un premier contrat professionnel, nous lui montrons que nous avons confiance en lui, mais il doit redoubler d’efforts à l’entraînement pour poursuivre sa progression. Notre volonté est de bâtir, chaque saison, une équipe ambitieuse en intégrant de jeunes joueurs formés à l’ ASSE », a expliqué Frédéric Paquet, le Directeur général du club ligérien.

Bien avant Bajic, les Verts avaient offert leur premier contre pro à Bilal Benkhedim et Charles Abi cette année.





Par ALEXIS
Publié le 03 mai 2018 à 10:02 | mis à jour le 03 mai 2018 à 10:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp