OGC Nice : Mercato, l'arrivée de Patrick Vieira "réglée à 90 %"

Derniers détails importants pour Patrick Vieira. Publié par Eitel Mabouong le 28 mai 2018 à 10:44

Patrick Vieira est fortement pressenti pour prendre la relève de Lucien Favre sur le banc de l'OGC Nice. L'ancienne cible de l'AS Saint-Étienne aurait pratiquement bouclé sa venue chez les Aiglons.

Derniers détails importants pour Patrick Vieira

Les dirigeants de l'OGC Nice ont d'ores et déjà entériné le départ de Lucien Favre. Ce dernier a récemment signé en faveur du Borussia Dortmund, contre une somme de 3 millions d'euros. Une partie de ce montant devrait être réinvestie pour attirer le successeur du Suisse sur le banc de touche des Aiglons. Il est notamment question de Patrick Vieira depuis une quinzaine de jours déjà.



L'Equipe annonce d'ailleurs dans son édition du jour que l'arrivée du Français sur le banc de touche de l'OGC Nice est bouclée "à 90 %". Cette source précise néanmoins que les "10 % restants" sont les plus compliqués à finaliser. Patrick Vieira est ainsi favorable à l'idée de rallier le projet présenté par les dirigeants niçois.

Il est question d'une indemnité de 300.000 euros à régler au New York City pour arracher la signature de l'intéressé. Le bémol réside cependant dans le fait que Patrick Vieira ne souhaite pas aller au bras de fer avec le City Football Group, afin de ne pas compromettre ses chances de récupérer le banc de touche de Manchester City (qui appartient également à ce groupe) à l'avenir.

L'Equipe conclut néanmoins sur le fait que Patrick Vieira"n'a jamais semblé aussi proche" de l'OGC Nice.