FC Nantes – Mercato : La condition de Rio Ave pour libérer Cardoso

Miguel Cardoso et le FC Nantes semblent d’accord pour que le technicien portugais succède à Claudio Ranieri. Il ne reste plus qu’au club de Ligue 1 à s’entendre avec son homologue lusitanien Rio Ave qui réclamerait 200 000 euros pour laisser filer son entraineur.

Rio Ave réclame une indemnisation de 200 000 € au FC Nantes pour Cardoso.

Pour racheter la dernière année de contrat de Miguel Cardoso, Rio Ave, son club actuel, réclame une indemnité de 200 000 euros au FC Nantes selon le journaliste Manu Lonjon sur son compte Twitter.

Le confrère de Yahoo Sport soutient cependant que Waldemar Kita a malgré tout « les cartes en mains » pour acter le recrutement de technicien portugais. Et selon les dernières informations de la source, « Cardoso devrait être le prochain coach de Nantes », car soutien-il : «  C’est fait à 99% … ».

L’officialisation de la signature du coach de 46 ans serait dans les tuyaux et pourrait se faire dans les prochaines heures, surtout que le président des Canaris souhaite boucler le dossier « d’ici dimanche », comme annoncé précédemment.

Notons Sergio Conceiçao, un technicien lusitanien avait dirigé le staff technique du club de la Cité des Ducs entre décembre 2016 et mai 201 7. Il avait remplacé René Girard démis de ses fonctions après un début de saison catastrophique. Mais le Portugais avait abandonné l’équipe de Kita à l’inter-saison pour signer au FC Porto.