Real Madrid - Mercato : Arsenal à fond pour Lucas Vazquez

Lucas Vazquez dans le viseur d'Arsenal
Par Timothée Jean
Publié le 27 juin 2018 à 14:32 | mis à jour le 27 juin 2018 à 14:32
Résultats

Lucas Vazquez sort d’une saison aboutie avec le Real Madrid. Auteur de 8 buts et 16 passes décisives, l’international espagnol attise la convoitise d’Arsenal. Unai Emery préparerait en coulisse une offre intéressante pour s’attacher ses services en vue de la prochaine saison.

Lucas Vazquez, la nouvelle recrue d'Arsenal ?

Lucas Vazquez a été beaucoup utilisé cette saison par Zinedine Zidane aussi bien en Ligue des Champions qu’en champion. L’international espagnol a disputé 53 des 62 matchs du Real Madrid. Un bon exercice 2017-2018 qui a aiguisé l’appétit de grandes écuries.

Les performances du milieu offensif ont été remarquées, car Arsenal l’aurait dans le viseur. En effet, le nouvel entraineur des Gunners Unai Emery souhaite renforcer son équipe afin de décrocher une place qualificative pour la C1 et détrôner Manchester City, le Champion de Premie League.

Après les renforts de Stephan Lichtsteiner et de Bernd Leno, le technicien basque ne veut pas en rester là et aurait des vues sur le joueur madrilène. Selon les informations d’El Chiringuito, la direction londonienne aurait l’intention de passer à la vitesse pour Vazquez.

Ces derniers envisageraient de faire une importante offre contractuelle à l’ancien joueur de l’Espanyol Barcelone. Une offre qui serait accompagnée d’un salaire compris entre 3 et 8 millions d'euros par an. Toutefois, il reste à savoir si le Real Madrid serait prêt à laisser l’un de ses meilleurs joueurs à ce prix là.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp