Stade Rennais - Mercato : Joris Gnagnon à Séville pour 15M€

Joris Gnagnon au FC Séville Publié par Gary SLM le 25 juillet 2018 à 06:47

Joris Gnagnon, le défenseur franco-ivoirien du Stade Rennais va s’engager avec le Séville. Il a pris l’avion hier mardi pour l’Andalousie où l’attendait une visite médicale d’avant signature de son contrat, selon le club breton.

Joris Gnagnon en passe de signer au FC Séville

En conférence de presse hier pour la présentation de Clément Grenier, le président du Stade Rennais Olivier Letang avait confirmé le départ en attente d’officialisation de Joris Gnagnon. Il avait reconnu que le jeune défenseur de 21 ans était parti à Séville pour s’y soumettre à la visite médicale d’avant signature de son contrat qui devrait être de 5 saisons.

M. Olivier Letang n’a cependant pas évoqué les contours de l’accord qui pourrait sanctionner le départ de Joris Gnagnon à Séville, mais le quotidien L’Équipe, dans son édition de ce jour, évoque un montant estimé à 15 millions d’euros. De son côté, le FC Séville n’a pas encore communiqué sur l’arrivée du Rennais sous ses couleurs.

Il faut noter que le club andalou a dernièrement recruté Tomas Vaclik, le portier de la République tchèque âgé de 29 ans. Celui-ci gardait auparavant les buts du FC Bâle, en Suisse. Il a même déjà fait ses premières séances d’entraînement avec le groupe avec qui il va vivre jusqu’en juin 2021. Contrairement à Joris Gnagnon qui va s’engager pour cinq saisons, Tomas Vaclik a signé un contrat de trois ans avec le FC Séville.

Afficher les commentaires