ASSE Mercato : C’est fait, Loïc Perrin a réglé un premier dossier

ASSE Mercato : Loïc Perrin prépare déjà la saison prochaine. Publié par JEAN-LUC D le 07 mai 2022 à 16:56

ASSE Mercato : En attendant de connaître le dénouement de la saison, Loïc Perrin prépare déjà le prochain exercice à l’AS Saint-Étienne.

ASSE Mercato : Loïc Perrin prépare du lourd pour cet été

À la fin de la saison en cours, ce sont au total pas moins de 15 joueurs qui vont quitter les rangs de l’AS Saint-Étienne, soit la moitié de l’effectif de Pascal Dupraz. Arrivés au terme de leur engagement avec le club stéphanois, tous ces joueurs devront forcément être remplacés en vue de la saison prochaine. Loïc Perrin aurait ainsi déjà activé plusieurs pistes pour le mercato estival qui s’annonce.

D’après les renseignements obtenus par Mohamed Toubache-Ter, présent sur le Space d'Actu-Sainté sur Twitter, le coordinateur sportif des Verts aurait inscrit sur ses tablettes les noms de trois joueurs évoluant en Ligue 2 et deux de Ligue 1. Anthony Briançon, Zinédine Ferhat et Yassine Benrahou pourraient donc quitter Nîmes pour rejoindre l’ASSE cet été. Au sein de l’élite, le club ligérien viserait Xeka, en fin de contrat avec le LOSC, ainsi que Yoann Salmier, lié à Troyes jusqu'en juin 2024. Mais avant ces arrivées, Loïc Perrin s’activerait déjà pour régler certains dossiers encombrants.

ASSE Mercato : C’est déjà terminé entre Joris Gnagnon et Sainté

Alors même que le mercato n’a pas encore ouvert ses portes, l’ ASSE enregistre déjà son premier départ. En effet, selon l’Insider Mohamed Toubache-Ter, « en accord avec Saint-Étienne et dans la volonté de réduire le groupe, Joris Gnagnon quitte le club. » Arrivé gratuitement en janvier dernier, en provenance du FC Séville, le défenseur central de 25 ans n'a jamais disputé la moindre minute en match officiel avec l’équipe professionnelle de l’AS Saint-Étienne. Incapable de retrouver la forme en raison de son surpoids et de ses pépins physiques à répétitions, Joris Gnagnon va donc profiter de la prochaine fenêtre de recrutement pour tenter de trouver un nouveau club pour se relancer.






Afficher les commentaires