Real Madrid - Mercato : Harry Kane proposé à Florentino Pérez

Harry Kane, annoncé dans le visuer du Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 16 octobre 2018 à 23:00

Depuis quelques semaines, le Real Madrid peine à inscrire un seul but et envisagerait de recruter un nouvel attaquant. Harry Kane, auteur d’un bon match avec l’Angleterre face à l’Espagne (3-2), serait un candidat de choix. C’est l’avis de Tony Cascarino qui a conseillé Florentino Pérez de tout mettre en oeuvre pour son arrivée.

«Il serait logique que le Real Madrid recrute Harry Kane».

Le Real Madrid a vécu un mercato estival très mouvementé avec le départ surprise de Cristiano Ronaldo. Un transfert de l’attaquant portugais qui semble avoir affecté la Maison-Blanche. En effet, le club espagnol enregistre un début de saison compliqué. Les Madrilènes enchainent les contre-performances avec quatre matchs consécutifs, sans inscrire le moindre but.

Une situation inquiétante qui pousserait la direction madrilène à renforcer son secteur offensif durant le mercato d’hiver. Malgré l’arrivée de Mariano Diaz cet été, l’hypothèse d’un nouvel attaquant n’est pas à exclure.

Tony Cascarino a proposé Harry Kane au géant espagnol. Pour cet ancien joueur de Chelsea et Marseille, l’international anglais est le buteur qu’il faut à l’équipe entrainée par Julen Lopetegui.

« Harry a brillamment joué avec Tottenham Hotspur et l’Angleterre. Il a la capacité et le caractère d’évoluer dans une troisième équipe au maillot blanc », a-t-il confié à Times avant d’expliquer : « il serait logique que le Real le recrute puisqu’il a 25 ans et cinq ou six ans de moins que la plupart des autres attaquants de premier plan en Europe ».

Toutefois, le principal concerné ne songe pas à rejoindre la capitale ibérique pour l’instant. « Jouer au Real Madrid ? Désolé, mais ce n’est pas le moment », a-t-il indiqué au journal Marca.

Afficher les commentaires