OL : Polémique, Memphis Depay rappelé à l’ordre par Bruno Genesio

Memphis Depay, attaquant de l'OL.

Bruno Genesio a recadré Memphis Depay, ce mardi, après la sortie médiatique à polémique de l’attaquant de l' OL au terme du match contre Angers SCO (1-2).

Bruno Genesio a recadré Memphis Depay devant ses coéquipiers.

D’après les informations de RMC, Bruno Genesio a réagi au coup de gueule de Memphis Depay suite à sa non-titularisation contre Angers SCO, samedi. Le buteur de l’Olympique Lyonnais a été rappelé à l’ordre par le coach devant tout le groupe selon la source. Cela, lors d’une réunion dans le vestiaire lyonnais, à l'entraînement. La radio qui rapporte les propos de Genesio dans l'émission Breaking Sport informe qu’il a réagi sur un ton ironique.

« Je veux m'excuser Memphis. Je m'excuse pour tous tes retards, notamment à la reprise cet été, je m'excuse pour les équipements que tu portes qui ne sont pas ceux du club, je m'excuse pour ton échauffement à Angers, ton retard et ton manque d'implication », a-t-il laissé entendre.

« Memphis, pour avoir une belle carrière, il faut de l'humilité », a recadré technicien des Gones. Pour rappel, le buteur lyonnais avait pesté contre son statut de remplaçant lors de la 11e journée de Ligue 1, au stade Raymond Kopa.

« Je ne me sens pas toujours comme un joueur respecté. Je fais le job à chaque fois... Je dois accepter les décisions du coach. Je mérite mieux que ça. Je devrais jouer à chaque match », avait-t-il martelé en zone mixte, après avoir été passeur décisif (1-0, 63e) et buteur (2-0, 87e), alors qu’il était entré en jeu à la 55e.




Par ALEXIS
Publié le 31 octobre 2018 à 01:00 | mis à jour le 31 octobre 2018 à 01:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp