Man City : LDC, Pep Guardiola évoque les qualités de l’OL

Pep Guardiola place le PSG au-dessus de l'OL.
Par Jean-Marc
Publié le 27 novembre 2018 à 20:49 | mis à jour le 27 novembre 2018 à 20:51
Résultats

Pep Guardiola et son attaque de feu se déplaceront au Groupama Stadium ce soir pour le compte de la 5e journée de la Ligue des Champions. Avant la rencontre, le technicien Citizen s’est exprimé sur les qualités de son adversaire du soir.

Pep Guardiola met en avant les atouts de l'OL

Avec seulement 5 buts encaissés depuis le début de la saison, Manchester City est en tête de la Premier League avec 35 points au compteur. Ce mardi soir la meilleure défense du championnat anglais affrontera l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions.

Avant la rencontre, Pep Guardiola ne s’est pas retenu lorsqu’il s’agissait de mettre en avant les qualités des Gones et surtout de Depay et Fekir, d’excellents attaquants. « Evidemment Dépay et Fekir sont deux excellents joueurs mais il n’y a pas qu’eux », a-t-il déclaré au micro de RMC Sport.

L’ancien coach des Catalans a également précisé que l’OL est une équipe digne de participer à la compétition la plus prestigieuse. « Mais c’est aussi une structure défensive, une équipe forte, physique, typique de la Ligue des Champions. Ils défendent bien et sont rapides en contre-attaque avec leurs joueurs de côtés », a expliqué le technicien Espagnol.

Toutefois, Guardiola a aussi reconnu que le Paris Saint-Germain est largement supérieure à la formation Bruno Génésio. C’est une équipe qui figure bien en Ligue 1, derrière le PSG qui est au-dessus en termes de résultats et de niveau de jeu. Mais en Ligues des Champions, un match à l’extérieur, c’est toujours compliqué.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp