Etoile Rouge de Belgrade - PSG : Pierre Ménès livre son pronostic.

Pierre Ménès voit le PSG l’empoter à Belgrade face à l’Etoile Rouge.

Le PSG joue son avenir européen de la saison ce mardi à 21 heures sur la pelouse du stade Marakana face à l’Etoile Rouge de Belgrade. Pierre Ménès, le consultant de Canal+, a livré son pronostic sur cette rencontre comptant pour la dernière journée des phases de groupes de la Ligue des Champions.

Pierre Ménès : « Je mise donc sur une victoire de Paris. »

A quelques heures du coup d’envoi de la finale du groupe C en Ligue des Champions, Pierre Ménès a donné son avis sur le match entre l’Etoile Rouge de Belgrade et le Paris Saint-Germain, décisif pour les hommes de Thomas Tuchel en vue d’une qualification en huitième de finale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le journaliste sportif est très confiant quant à une victoire de la bande à Neymar contre les Serbes.

« Belgrade, ils n'ont pas perdu depuis un an et demi sur leur stade et ils ont fait match nul contre Naples (0-0) et ils ont battu Liverpool (2-0). C'est sûr ça va être un match difficile qui attend les Parisiens. Maintenant, si les Parisiens jouent avec la même intensité, la même volonté et la même rage que contre Liverpool, honnêtement je ne vois pas comment ils ne peuvent pas s'imposer », a expliqué Ménès au micro du site de paris sportifs Unibet.

« Est-ce que Neymar sera là ? Selon toute vraisemblance, oui. À la limite, il vaut mieux prendre le risque de le faire jouer ce match-là et après le mettre au frigo pour les derniers matchs qui restent jusqu'à la fin de l'année, ce qui sera peut-être le cas. Je pense que Paris a les moyens de s'imposer.

Si c'est le cas, ils sont quasiment certains de finir premier de leur poule ce qui serait un pied de nez à tous ceux qui les ont fracassés depuis le début de la compétition surtout que de l'autre côté il y aura un Liverpool-Naples où aucune des deux équipes ne pourra calculer. Je mise donc sur une victoire de Paris », a-t-il déclaré.