SCO Angers - OM : Stéphane Moulin frustré par le nul

Stéphane Moulin croit que le SCO Angers devait battre l’OM

Le SCO Angers et l’Olympique de Marseille ont fait nul (1-1) samedi soir lors de la 19e journée de Ligue 1. L’entraîneur angevin Stéphane Moulin ne semble pas très heureux de ce résultat et estime que ses hommes devaient remporter le match.

Une nul injuste pour Stéphane Moulin

Le SCO Angers a tenu la dragée haute à l’OM en le contraignant à un nul (1-1). Ce sont les hommes de Stéphane Moulin qui ont même ouvert le score par Bahoken (36e) avant de se voir rattraper par les Marseillais grâce à un but de Bouna Sarr (86e).

Stéphane Moulin n’a pas caché sa grande satisfaction pour la copie rendue par ses joueurs. « Je veux retenir la manière qu’on a mise pour déstabiliser cette équipe, le fait qu’on a rendu une telle copie face à un tel adversaire. Je ne me souviens pas que l’OM ait été aussi bousculé en première période en L 1. On a montré notre meilleur visage », s’est emballé le technicien angevin.

Ils ont rendu une belle copie, certes. Mais les Scoistes n’ont pas remporté le match. Ils se sont contentés d’un nul. Ce en quoi leur coach est visiblement frustré. « Il aurait dû nous permettre de gagner. S’il y a une équipe qui mérite la victoire, c’est la nôtre », a-t-il estimé dans des propos rapportés par lequipe.