LOSC : Galtier se prononce sur la récente visite de José Mourinho

Christophe Galtier, entraîneur de Lille OSC. Publié par Abraham Fabrice le 28 février 2019 à 09:51

Christophe Galtier est revenu sur la visite qu’a effectué José Mourinho le dimanche 17 février au stade Pierre Mauroy, lors de la rencontre qui opposait le LOSC au Montpellier HSC. l’entraîneur du club nordiste a confié qui était très heureux de savoir que le Special One assistait à ce match qui comptait pour la 25e journée de Ligue 1.

Christophe Galtier : « Très heureux, je connais José Mourinho, c'est quelqu'un avec qui j'échange »

Christophe Galtier et ses poulains n’ont pas réussi à s’imposer lors de la réception du Montpellier HSC (0-0). Au terme de cette rencontre, l’AFP a révélé que José Mourinho était présent pour un objectif bien précis, celui de superviser Nicolas Pépé et Thiago Mendes, qu’ils pourraient ramener dans son futur club.

Invité dans l’émission Tribune Nord sur France Bleu, Christophe Galtier a indiqué que la visite de l’ancien coach de Manchester United s’inscrit également dans le cadre de son amitié avec Luis Campos, le directeur sportif des Dogues.

« Très heureux, je connais José Mourinho, c'est quelqu'un avec qui j'échange assez souvent. Il a souvent été source de réflexion. Il a des atomes crochus avec Luis Campos, c'était un bon éclairage sur le club », a déclaré le technicien de 52 ans.

Notons que le Spécial One a même encensé le parcours des Lillois en ces termes : « cette équipe est 2e du championnat, elle joue pour aller chercher la Ligue des Champions. C’est incroyable avec ces jeunes joueurs ».

Afficher les commentaires