PSG - Mercato : Un deal XXL se profile avec Mino Raiola !

Mino Raiola, agent de joueurs, manoeuvre pour le PSG cet été.

Le titre de champion de France 2019 désormais acquis, le PSG va envisager plus sereinement le prochain mercato. En quête de renforts de qualité, le club de la capitale aurait mandaté Mino Raiola, le puissant agent de joueurs, de négocier un gros deal pour cet été.

Le PSG veut la nouvelle coqueluche du football italien !

En pleine négociations avec ses dirigeants de la Juventus Turin pour renouveler son contrat, qui expire en 2020, Moise Kean serait le nouveau rêve de Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain. Et d’après les informations recueillies par le portail transalpin Ilbianconero, les décideurs de l’écurie francilienne voudraient profiter de leur bonne relation avec Mino Raiola, le représentant de l’international italien de 19 ans, pour écoeurer la Vieille Dame lors du prochain mercato estival.

D’après les dernières indiscrétions de TMW, le champion d’Italie aurait l’intention d’offrir un contrat de 3 millions d’euros annuels à son jeune talent, avec en prime une commission de près de 3,5 millions d’euros pour son agent. Mais Nasser Al-Khelaïfi voudrait profiter de sa puissance financière pour proposer beaucoup plus à Moise Kean ainsi qu’à Mino Raiola pour s’offrir ses services. Reste donc à savoir si Raiola parviendra à convaincre son jeune protégé de snober son club formateur pour rejoindre la formation parisienne.

Affaire à suivre…