PSG - Mercato : Henrique, Leonardo, la décision de Doha est tombée !

Leonardo est encore loin d'un retour au PSG.

Depuis samedi dernier, la rumeur d’un éventuel retour de Leonardo pour prendre la place d’Antero Henrique dans le fauteuil de directeur sportif alimente l’actualité du PSG. Après une réunion expresse convoquée à Doha, l’Émir du Qatar, propriétaire du club de la capitale, aurait tranché en ce qui l’organigramme de son écurie.

PSG : Antero Henrique encore très loin d’un départ !

La grosse rumeur lancée samedi passé par PlanetaMilan, site spécialisé dans l’actualité de l’AC Milan, a pris du volume ces derniers jours. Sur le point de rendre sa démission au sein de l’organigramme du club lombard, Leonardo serait attendu au PSG pour réintégrer la direction dans un rôle de président délégué afin de soulager un Nasser Al-Khelaïfi englué dans des problèmes judiciaires de corruption.

Une arrivée qui devrait également voir réduire l’influence d’Antero Henrique puisque Leonardo devrait s’occuper de la réorganisation du secteur sportif d’un PSG malade depuis son départ en 2013. Du coup, la réunion d’urgence convoquée par le propriétaire du PSG à Doha a été interprétée par plusieurs sources comme un signe du licenciement de l’ancien vice-président du FC Porto. Cependant, Le Parisien assure ce mardi qu’il n’en est absolument rien.

Le journal régional révèle en effet que l’Émir du Qatar n’envisage aucun changement majeur à la tête du Paris SG. Nasser Al-Khelaïfi et Henrique vont donc garder leurs postes respectifs et préparer la saison prochaine avec un mercato ambitieux.

Sur le point de quitter l’AC Milan, Leonardo serait à ce jour encore très loin d’un retour au PSG.






Par JEAN-LUC D
Publié le 28 mai 2019 à 14:25 | mis à jour le 28 mai 2019 à 14:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp