Real Madrid - Mercato : Officiel, Ferland Mendy a signé !

erland Mendy quitte l’Olympique Lyonnais et rejoint le Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 12 juin 2019 à 21:33 | mis à jour le 12 juin 2019 à 21:33
Résultats

C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines, c’est désormais. Ferland Mendy quitte l’Olympique Lyonnais et rejoint le Real Madrid de Zinedine Zidane.

Real Madrid : Ferland Mendy est désormais un Madrilène !

Comme prévu, Ferland Mendy va défendre les couleurs du Real Madrid la saison prochaine. Auteur d’une bonne saison avec l’Olympique Lyonnais, le latéral gauche s’est officiellement engagé avec le Real Madrid. Il a paraphé un bail de six saisons, soit jusqu’en juin 2025.

« Le Real Madrid CF et l'Olympique Lyonnais ont accepté le transfert du joueur Ferland Mendy. Le joueur est lié au club au cours des six saisons suivantes, jusqu'au 30 juin 2025.

Ferland Mendy sera présenté le mercredi 19 juin à 13 heures, dans la tribune VIP du stade Santiago Bernabéu. Il portera le maillot merengue pour la première fois sur le terrain de Santiago Bernabéu et sera face aux médias dans la salle de presse », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site officiel du club espagnol.

Après deux saisons passées sur les bords du Rhône, le joueur de 23 ans fait donc le grand saut et rejoint l’effectif entrainé par Zinedine Zidane. Un challenge de taille pour le désormais ex-Lyonnais qui apportera de la concurrence à un certain Marcelo. Le montant du transfert est estimé à 53 M€, bonus y compris.

Une grosse vente pour l’équipe présidée par Jean Michel Aulas.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp