PSG - Mercato : Pablo Sarabia va signer, les détails du deal !

Pablo Sarabia va s’engager avec le PSG pour 5 ans. Publié par JEAN-LUC D le 27 juin 2019 à 06:05

Sauf énorme revirement de dernière minute, Pablo Sarabia, le milieu offensif du FC Séville, va s’engager avec le PSG dans les jours à venir. Les détails du transfert du joueur de 27 ans ont déjà filtré.

PSG : Pablo Sarabia va signer 5 ans avec le Paris SG !

Comme annoncé depuis ces derniers jours par la presse locale et étrangère, Pablo Sarabia devrait s’engager très prochainement avec le PSG. Auteur de 23 buts et 17 passes décisives en 52 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, le milieu offensif espagnol du FC Séville va ainsi être la première recrue du Paris Saint-Germain version Leonardo.

De retour à la tête de la direction du Paris Saint-Germain, Leonardo aurait trouvé un accord avec le club andalou et le joueur. Sous contrat jusqu’en 2020, l’ancien pensionnaire du Real Madrid devrait être officialisé à Paris après le 30 juin selon les les informations de Paris United.

Meilleur passeur de Liga cette saison, conjointement avec Lionel Messi, Sarabia va parapher un contrat en faveur des Rouges et Bleus qui vont verser 20 millions d’euros au FC Séville en guise d’indemnité de transfert.

« Sauf retournement de situation, nous sommes en mesure de vous dire que Pablo Sarabia va s’engager avec le PSG. L’officialisation du transfert devrait avoir lieu après le 30 juin », explique le média spécialisé.

Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires