OM - Mercato : Adil Rami, la verdict d’ Eyraud est tombé

L’ OM aurait décidé de ne pas conserver Adil Rami

En difficulté sur le plan sportif la saison dernière, Adil Rami a en plus été écarté de la préparation de l’ OM pour raison disciplinaire. Le défenseur central était alors en attente de la décision finale de Jacques-Henri Eyraud pour son avenir.

Adil Rami déjà fixé sur son avenir avec l’ OM

Adil Rami ne s’était pas montré à son avantage sur le plan sportif la saison dernière. Une contre-performance du défenseur centrale qui était déjà restée au travers de la gorge des dirigeants marseillais.

Alors, Jacques-Henri Eyraud n’a pas tardé à lui infliger une sanction disciplinaire en apprenant qu’ Adil Rami avait participé à Fort Boyard alors qu’il était blessé. Une émission à laquelle il avait participé après avoir probablement menti à Rudi Garcia, alors aux leviers de commande du banc de l’ OM.

Pour Jacques-Henri Eyraud, c’en était trop. Une décision s’imposait. « On va avoir une discussion avec Adil, très franche, très directe, comme à chaque fois, et je prendrai une décision à la suite de cette discussion. J’ai hâte d’avoir cette discussion avec lui, qui aura lieu cette semaine », a en effet prévenu le président marseillais début juillet.

Et cette décision viendrait de tomber. Selon La Provence, même s’il est vrai que l’ OM se réserve encore une douzaine de jours pour l’officialiser, Adil Rami ne devrait plus être conservé. Autrement dit, l’ancien Sévillan est prié de se chercher un autre point de chute dès à présent.

Voilà qui était prévisible rien qu’à en juger par le recrutement d’ Alvaro Gonzalez




Par JOËL
Publié le 29 juillet 2019 à 18:25 | mis à jour le 29 juillet 2019 à 18:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp