OM - Mercato : Boubacar Kamara prévient déjà Alvaro Gonzalez

OM : Kamara prévient Gonzalez que la concurrence sera rude

L’ OM a battu l’ ASSE (2-1) en finale des EA Ligue 1 Games. L’occasion pour Boubacar Kamara de s’arrêter en zone mixte pour savourer cette victoire et lâcher des mots en l’endroit d’ Alvaro Gonzalez, toute nouvelle recrue de l’ Olympique de Marseille.

Boubacar Kamara heureux que l’ OM soit le vainqueur de la première édition des EA Ligue 1 Games

Après avoir battu les Girondins de Bordeaux en demi-finale des EA Ligue 1 Games, l’ OM s’est imposé face à l’ ASSE en finale. Boubacar Kamara est d’autant heureux que l’ Olympique de Marseille entre ainsi dans l’histoire en remportant la toute première édition de ce petit tournoi.

« C’est la première fois que ce tournoi est mis en place donc c’est bien », a d’abord rappelé le jeune défenseur centrale olympien à la fin du match avant d’ajouter qu’ « on va dire qu’on rentre dans l’histoire (rires) ».

OM : Boubacar Kamara met en garde Alvaro Gonzalez

L’ OM a signé sa première - et jusque là unique - recrue du mercato en la personne du défenseur central espagnol Alvaro Gonzalez en provenance de Villarreal. Un nouveau renfort qu’ André Villas-Boas n’a pas hésité à aligner face à l’ AS Saint-Etienne. Autrement dit, le joueur de 29 ans est un concurrent direct de Boubacar Kamara. De quoi intimider ce dernier ? Loin de là.

« Le coach me fait confiance et c’est bien », a assuré le défenseur de 19 ans avant de lancer : « On a eu une recrue mais je pense que ça ne va pas nous perturber. C’est le coach qui fera ses choix. On s’entend bien nous trois (avec Caleta Car et Gonzalez, ndlr). Il essaie de beaucoup communiquer avec nous et je pense que cela va être une bonne concurrence. »

Alvaro Gonzalez est prévenu.