OM - Mercato : Valentin Rongier prévient déjà Morgan Sanson !

OM : Rongier sollicite l’aide de Sanson

Valentin Rongier est joueur de l’ OM depuis mardi dernier. Une nouvelle étape de sa carrière qui fera de lui un coéquipier certes, mais également le concurrent direct de Morgan Sanson dans l’entrejeu marseillais. Et l'ancien du FC Nantes en est conscient.

OM : Valentin Rongier met la pression sur Morgan Sanson

Pourtant, Valentin Rongier a commencé par se répandre en éloges pour Morgan Sanson. « Morgan est quelqu’un de très bien », a estimé l’ancien milieu de terrain du FC Nantes sur le site officiel de l'OM.

Un joueur très bien dont il attend beaucoup pour s’intégrer, même s’il se dit convaincu que l’essentiel du boulot lui appartient. « Je pense qu’il va m’aider à m’intégrer, après c’est aussi à moi de faire le boulot, d’aller vers mes coéquipiers et de m’intégrer le plus rapidement possible, mais... », a ajouté le joueur de 24 ans.

En lisant entre les lignes, on comprend qu’il s’agit bien d’un défi que l’ex-capitaine des Canaris lance déjà à son concurrent dans l’entrejeu de l’ OM. A ce propos, ce que Valentin Rongier a lâché en guise de conclusion est très révélateur.

« Je n’ai pas peur de ça parce que je suis quelqu’un d’assez sociale et respectueux donc ça devrait bien se passer », a conclu le natif de Mâcon.

Morgan Sanson est prévenu.


Par JOËL
Publié le 09 septembre 2019 à 04:15 | mis à jour le 09 septembre 2019 à 04:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp