OM : Opération de Thauvin, Bernès pousse un gros coup de gueule

Bernès a mis la pression sur l’ OM pour obtenir l’opération de Thauvin Publié par Gary SLM. le 13 septembre 2019 à 15:25

Florian Thauvin s’est fait opérer à Londres ce jeudi. L’occasion pour Jean-Pierre Bernès de pousser une gueulante contre les dirigeants de l’ OM.

Jean-Pierre Bernès très remonté contre l’ OM pour la blessure de Florian Thauvin

Victime d’un long mal à la cheville droite, Florian Thauvin a finalement été opéré ce jeudi à Londres par un spécialiste de renommée mondiale. Selon le chirurgien qui a procédé à l’arthroscopie, l’ailier droit de l’ OM présente un taux de guérison complète de 85%, à en croire laprovence. Un pronostic qui permettrait au champion du monde de reprendre la compétition en janvier.

Pour Jean-Pierre Bernès, il ne s’agit toutefois pas de bonnes nouvelles. L’agent de joueurs aurait sermonné les dirigeants de l’ OM pour leur négligence alors que Florian Thauvin souffrait il y a belle lurette. Et en fait, l’intervention chirurgicale semble avoir été réclamée par le célèbre agent de jouuers français pour mettre fin aux douleurs de l'ancien de Newcastle United, qui jouait sous infiltration depuis le printemps dernier.

Si Jean-Pierre Bernès a tempêté pour obtenir l’opération de Florian Thauvin, l’ Olympique de Marseille attend désormais qu’il revienne à son meilleur niveau une fois de retour à la compétition.

Ce qui n'est pas garanti...

Afficher les commentaires