Man United : José Mourinho tacle sévèrement son ancien club

José Mourinho ne se montre pas tendre sur les prestations actuelles de Man United

José Mourinho arrive toujours à faire la une de l'actualité. Après les rumeurs sur son retour au Real Madrid, ce sont désormais ses propos peu flatteurs sur les performances actuelles de Manchester United qui font parler de lui.

Les résultats de MU donnent raison à Mourinho

Sans club depuis son limogeage de Manchester United en décembre dernier, José Mourinho n'en reste pas moins très présent sur la scène médiatique. Bien qu'il se montre de moins en moins convaincant sur le plan sportif depuis maintenant plusieurs années, l'entraîneur portugais conserve néanmoins toute son influence dans le monde du football, et ce grâce à sa communication toujours aussi incisive.

Sur le devant de la scène la semaine dernière suite à des rumeurs l'envoyant au Real Madrid en remplacement de Zinedine Zidane, le Special One a de nouveau fait parler de lui ce week-end. Interrogé sur le début de saison médiocre de Manchester United - 8ème en Premier League à 10 points de Liverpool après 6 journées ! - dans le cadre de son activité de consultant pour Sky Sport, José Mourinho s'est lâché sur son ancien club.

"Pour l'instant, je ne vois rien. Ils auront beaucoup, beaucoup de difficultés à entrer dans le top 4, et même dans le top 6. Je pense que cette équipe est pire que la saison dernière. J'ai été viré l'an dernier, je méritais probablement d'être liciencié parce que j'étais responsable de cette situation en tant qu'entraîneur. Mais la triste réalité est que cette équipe est pire que la saison dernière. Et pour moi, c'est triste. Je n'aime pas cette situation."

Certainement toujours vexé d'avoir été licencié, José Mourinho n'en reste pas moins lucide dans son analyse au vu des résultats plus qu'insatisfaisants de Manchester United depuis le début de la saison.





Par Nicolas
Publié le 24 septembre 2019 à 03:30 | mis à jour le 24 septembre 2019 à 03:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp