Montpellier - Mercato : Tonnerre, Gaëtan Laborde évoque un départ

Gaëtan Laborde courtisé en Allemagne. Publié par Ange A. le 31 octobre 2019 à 14:25

Gaëtan Laborde vit un début de saison difficile avec Montpellier. L'attaquant montpelliérain n'a pas encore inscrit le moindre but depuis en ce nouvel exercice.

Gaëtan Laborde approché par des clubs de Bundesliga.

A Montpellier, Gaëtan Laborde continue d'attendre son heure. Depuis le début de saison et après onze journées de championnat, l'avant-centre de Montpellier court encore après son premier but. Les choses auraient peut être été différentes s'il avait changé d'air l'été dernier.

Dans un entretien à So Foot, Gaëtan Laborde révèle qu'il a reçu des offres d'Allemagne. Selon l'attaquant de 25 ans, Schalke et Francfort l'ont contacté lors du dernier mercato. Il prend donc le contre-pied de son président Laurent Nicollin qui affirmait qu'aucune offre n'était parvenue à son sujet durant l'été. Malgré ces sollicitations, l'ancien joueur de Bordeaux a fait le choix de rester dans l'Hérault et a même obtenu une prolongation de contrat.

« Il y a eu des contacts, c’est vrai, mais ma priorité, c’était de rester à Montpellier… Bon, si on avait reçu une offre irrefusable pour le club ou pour moi, on en aurait discuté. Justement, avec les dirigeants montpelliérains, on a tout fait pour que cela n’arrive pas, et aujourd’hui, cette prolongation de contrat prouve que tout le monde est content que je sois toujours là. Je suis attaché au club de Montpellier, car j’ai reçu beaucoup de confiance quand je suis arrivé l’été dernier. C’est un club très familial et attachant », explique Gaëtan Laborde.

S'il a la confiance de ses dirigeants, l'avant-centre de 25 ans doit la maintenir en leur rendant la pareille sur le terrain. En attendant de voir son nom sur le tableau de score, Gaëtan Laborde a déjà été passeur décisif à deux reprises cette saison. Pour sa première saison au MHSC, il avait marqué 13 buts, dont 11 en 37 matches de Ligue 1.

Afficher les commentaires