PSG - Mercato : Nasser Al-Khelaïfi a gâté Marco Verratti.

Marco Verratti a prolongé avec le PSG jusqu’en 2024.
Par JEAN-LUC D
Publié le 14 novembre 2019 à 19:05 | mis à jour le 14 novembre 2019 à 19:05
Résultats

Marco Verratti a récemment paraphé une nouvelle prolongation avec le PSG jusqu’au 30 juin 2024. Nasser Al-Khelaïfi, président du club de la capitale française, s’est montré particulièrement très généreux lors de cette signature.

PSG : Le nouveau salaire énorme de Marco Verratti révélé.

« Le PSG ? Ça représente une jolie histoire. Quand je suis venu ici, je ne m’attendais pas du tout à rester autant d’années. Si je suis resté ici, c’est parce que le club me donne tout ce que je recherche dans le football. Je n’ai pas de problème à finir ma carrière ici. J’entends toujours de gens qui me disent “pourquoi tu ne tentes pas une autre expérience ?”

Pour moi, ici c’est comme le premier jour. J’ai toujours envie d’aider l’équipe. Pour moi gagner ici sera différent que de gagner dans une autre équipe. Avec cette équipe, si on n’a pas de problème, je pense que l’on peut faire de très bonnes choses en Ligue des Champions. »

D’après le Corriere dello Sport, Marco Verratti est entièrement raison d’afficher autant d’amour pour le Paris Saint-Germain puisqu’avec le nouveau contrat, qu’il vient de signer, l’international italien émargera désormais à hauteur de 17 millions d’euros nets par saison.

Preuve que les hautes autorutés du PSG misent beaucoup sur le Petit Hibou pour l’avenir.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp