OM - Mercato : Zubizarreta tient le successeur de Boubacar Kamara.

Boubacar Kamara pourrait quitter l’ OM l’été prochain.
Par JEAN-LUC D
Publié le 18 novembre 2019 à 17:45 | mis à jour le 18 novembre 2019 à 17:45
Résultats

Malgré un contrat courant jusqu’en 2022, Boubacar Kamara pourrait être la grosse vente de l’ OM lors du prochain mercato estival. Conscient de cette éventualité, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif marseillais, aurait d’ores et déjà enclenché la succession de son défenseur de 19 ans.

Un international américain à l’ OM dès cet hiver ?

« Aujourd’hui, je vois dans la presse que Dayot Upamecano est déjà sur le marché parce que Leipzig veut le vendre l’été prochain et qu’il y a des clubs intéressés qui seraient prêts à payer 80 M€. Quand je vois jouer Upamecano avec Bouba Kamara avec l’équipe de France Espoirs, je pense que le prix de Kamara sera alors de 90 M€ », déclarait récemment Andoni Zubizarreta sur le plateau du Talk Show du journal Le Phocéen.

Annoncé un peu partout en Europe, Boubacar Kamara pourrait donc rapporter gros à l’ Olympique de Marseille dans les mois à venir. Et pour combler cette probable absence, les dirigeants phocéens auraient jeté son dévolu sur Aaron Long. En effet, d’après les informations de la chaîne sportive Sky Sports, l’ OM surveillerait avec une attention bien particulière la situation du défenseur central des New York Red Bulls en vue d'un transfert lors de la prochaine période de recrutement de janvier.

Lié aux New York Red Bulls jusqu’au 31 décembre 2021, l’international américain de 27 ans pourrait ainsi débarquer en Ligue 1 dans les semaines à venir. Cependant, même si la franchise américaine réclame 5,5 millions d'euros pour son joueur, un montant qui est dans les cordes de l’ OM, Zubizarreta devrait compter avec la concurrence de Southampton sur ce dossier.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp