LOSC - Mercato : Un sale coup de José Mourinho se confirme (Officiel)

Mourinho signe un gros coup au LOSC.

Dans l’air depuis quelques heures, José Mourinho a pioché au LOSC pour s’offrir ses deux premières recrues chez les Spurs. Le technicien portugais vient de dépouiller Lille.

José Mourinnho a joué un sale tour au LOSC.

A peine conforté entraîneur de Tottenham, José Mourinho tient déjà ses deux premières recrues. Jusqu’ici dans le staff de Christophe Galtier au LOSC, Nuno Santos et Joao Sacramento ont rejoint le Special One chez les Spurs.

Mercredi, c’est par un communiqué publié sur son compte Twitter que le club nordiste a fait part de la nouvelle. « Au terme de discussions entre le LOSC et le Tottenham Hotspur Football Club, un accord a été trouvé pour entériner le départ de Joao Sacramento et Nuno Santos, membres du staff technique professionnel lillois, et leur permettre de rejoindre à partir de ce mercredi le club anglais », écrit le club.

La direction des Dogues compte trouver des remplaçants aux techniciens portugais plus tard. « Dans un premier temps, le LOSC fera appel à des solutions internes pour compenser ces deux départs. Prochainement, le Club annoncera une organisation définitive », ajoute le communiqué.

Avec les départs des deux adjoints de Christophe Galtier, on comprend mieux les récentes apparitions de José Mourinho à Pierre-Mauroy. A défaut de prendre place sur le banc du LOSC, le technicien portugais comptait recruter dans l’entourage du coach lillois. Ces départs ne sont pas une bonne nouvelle pour Lille. Vendredi, les Dogues se déplacent au Parc des Princes pour défier le PSG.





Par Ange A.
Publié le 20 novembre 2019 à 16:35 | mis à jour le 20 novembre 2019 à 16:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp