LOSC - Mercato : Un autre sale coup de José Mourinho mis à nu

José Mourinho veut dépouiller le LOSC.

Le LOSC a été la première victime de José Mourinho tout juste installé sur le banc de Tottenham. Le Special One ne compte pas s’arrêter là, puisqu’il a beaucoup observé Lille ces derniers mois.

Le LOSC est dans le viseur de José Mourinho.

Sur le marché des transferts, la nouvelle menace du LOSC porte un nom : José Mourinho. Le technicien portugais l’a démontré mercredi. Il n’a pas eu besoin de plus de temps pour former son staff à Tottenham, son nouveau club.

En effet, à peine José Mourinho a été conforté chez les Spurs qu’il avait déjà ses recrues venues du LOSC. Juste après sa signature mercredi, il a fait venir à Londres deux collaborateurs de Christophe Galtier : Nuno Santos, l’entraîneur des gardiens de Lille, et Joao Sacramento, l’adjoint du coach des Dogues. Aux dernières nouvelles, le Special One compte encore piocher au club nordiste.

Selon les informations fournies par Le 10 Sport, le nouveau coach des Spurs a le nom de Victor Osimhen dans ses petits papiers. D’après le média, José Mourinho compte signer l’attaquant nigérian du LOSC en cas de départ d’Harry Kane. Le nom de l’attaquant anglais étant souvent assoscié au Real Madrid.

S’agissant d’Osimhen, José Mourinho a eu le temps de l’observer lors de ses descentes à Pierre-Mauroy. Comme pour Nuno Santos et Joao Sacramento, le technicien lusitanien va se servir de ses relations avec Luis Campos pour signer le jeune buteur du LOSC. Le joueur de 20 ans compte sept buts et deux passes décisives après 13 journées de Ligue 1.




Par Ange A.
Publié le 21 novembre 2019 à 11:45 | mis à jour le 21 novembre 2019 à 11:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp