Real Madrid Mercato : Mise au point de l’agent de Ramos

Sergio Ramos, capitaien du Real Madrid. Publié le 24 novembre 2020 à 23:05

La rumeur Sergio Ramos au PSG s’est éteinte rapidement, mais le défenseur du Real Madrid est toujours annoncé sur le départ. Son contrat expire en juin 2021 et il n’a toujours pas été renouvelé. Son agent a d’ailleurs fait une mise au point ce mardi.

Real Madrid : L'agent de Sergio Ramos entretient le flou

A 34 ans passés, Sergio Ramos est toujours un joueur de top niveau au Real Madrid. Une folle rumeur l’envoyant vers le PSG a circulé ces derniers jours, mais elle a été vite dissipée par les dirigeants parisiens. Il n’empêche que l’emblématique capitaine du Real Madrid est dans la pensée de grands clubs européens. Ces derniers surveillent de très près ses mouvements, surtout que son contrat prend fin dans 7 mois. Attendu pour mettre fin aux spéculations et rumeurs sur l’avenir du prolifique arrière du Real Madrid, l’agent de ce dernier a maintenu le suspens. « Je ne parle pas de ce sujet [prolongation, ndlr] , c'est entre le club et nous », a-t-il répondu sur la chaîne de télévision espagnole Gol. À la question de savoir si « un cadeau est annoncé pour la Noël, René Ramos (frère de Serio) a déclaré : « Je ne peux rien avancer pour l'instant. Ramos se soigne, c'est un professionnel ». Rien n'à filtré !

Sergio Ramos affole les statistiques

Pour mémoire, Sergio Ramos joue au Real Madrid depuis août 2005, soit 15 saisons de suite. Chez les Merengues, c’est une légende. Il totalise 660 matchs officiels sous le maillot de la Maison Blanche, dont 501 en Liga pour 100 buts marqués et 45 passes décisives. Son palmarès avec le club madrilène est de : 4 Ligues des champions, 5 titres de champion d’Espagne, 4 coupes du monde des clubs, 3 Supercoupe de l’UEFA, 2 coupes d’Espagne et 4 Supercoupe d’Espagne. Ce monument tournera-t-il vraiment dos au club de sa vie comme l'évoquent certains médias ?





Par ALEXIS