ASSE Mercato : Une recrue estivale proche d’un départ ?

L’AS Saint-Étienne pourrait se séparer d’un renfort arrivé cet été au prochain mercato. Selon la presse grecque, l’ ASSE étudierait la possibilité de casser le prêt de Panagiotis Retsos.

Bientôt la fin entre l’ ASSE et Retsos ?

Le prochain mercato promet d’être agité du côté de l’AS Saint-Étienne. Si quelques arrivées sont attendues, Claude Puel pourrait davantage réduire sa liste d’indésirables cet hiver. D’autres flops pourraient également quitter le club du Forez. C’est notamment le cas de Panagiotis Retsos. Le défenseur grec est arrivé en prêt en provenance du Bayer Leverkusen cet été. Mais comme l’indique Gerasimos Manolidis de Sport Time, Sainté examine la possibilité de mettre fin au bail de Retsos. Ce bien que les dirigeants stéphanois disposent d’une option d’achat estimée à 6,5 millions d’euros. Depuis son arrivée, le défenseur de 22 ans n’a joué que deux rencontres. Il n’a plus disputé de match depuis le 25 octobre lors de la défaite sur la pelouse du FC Metz (2-0).

Une arrivée pour compenser le départ de Retsos ?

...

Si l’avenir de Panagiotis Retsos s’écrit en pointillés, la direction de l’ASSE souhaite recruter un renfort à ce poste. Depuis de longues semaines, le nom de William Saliba revient avec insistance du côté de Saint-Étienne. Vendu à Arsenal en 2019, le défenseur central avait été prêté à Sainté la saison dernière. Pas dans les plans de Mikel Arteta, l’ancien stéphanois devrait de nouveau quitter les Gunners cet hiver. Raison pour laquelle l’AS Saint-Étienne espère encore un retour de Saliba. Celui-ci n’évolue qu’avec la réserve d’Arsenal depuis son retour à Londres l’été dernier.