Stade de Reims Mercato : L'OM doublé sur un dossier chaud

Stade de Reims Mercato : Marseille doublé sur un dossier chaud. Publié par Chemssdine le 21 décembre 2020 à 16:45

Alors que l'Olympique de Marseille compte deux matchs de moins que ses adversaires, le club phocéen peut largement prétendre à la première place malgré qu’ils représentent la dixième attaque la plus prolifique de Ligue 1. Pour pallier ses carences offensives, Marseille est à la recherche d’un buteur et devra faire une croix sur l’une de ses pistes qui évolue au Stade de Reims.

Stade de Reims : Boulaye Dia ne devrait pas venir à l'OM

À la recherche d’un buteur fiable depuis maintenant de nombreuses années, l'OM lorgne depuis cet été Boulaye Dia, l’attaquant du Stade de Reims. Buteur à neuf reprises cette saison en Ligue 1, l’ancien de Jura Sud est désormais un numéro 9 efficace dans le championnat de France et est devenu un cadre de l’effectif des Champenois. Attirant tout naturellement les convoitises de clubs européens, nous vous annoncions la semaine dernière que le joueur de 24 ans était sur les tablettes d’Everton et d’Arsenal, qui semble désormais sur la piste d’un autre buteur. Pas une bonne nouvelle pour l'OM, qui semble largué dans le dossier sur lequel un autre club anglais semble désormais tenir la corde.

Marseille doublé par West Ham ?

Alors que Newcastle s’est manifesté ces derniers jours, il semblerait que la piste la plus pressante pour le natif d’Oyonnax mène à West Ham selon 90sport. Le club londonien, dixième de Premier League, est à la recherche d’un attaquant de pointe pour pouvoir l’aligner avec l’efficace Sébastien Haller. Sous contrat jusqu’en 2022, Boulaye Dia est évalué à 15 millions d’euros, ce qui représente une bouchée de pain pour West Ham qui profite du fiasco Mediapro pour tenir les rênes sur le dossier face aux clubs français accusant le coup financièrement à l’instar de Marseille. Ne reste plus qu’à connaître la décision du Stade de Reims, présidé par Jean-Pierre Caillot, qui ne devrait pas rester insensible face à une telle somme d’argent idoine pour son club.



Afficher les commentaires