PSG Mercato : ça bouge pour Dele Alli à Tottenham Hotspur !

Dele Alli, milieu offensif de Tottenham visé par le PSG. Publié par ALEXIS le 22 décembre 2020 à 23:20

Cible du PSG depuis l’été 2020, Dele Alli est en grande difficulté à Tottenham. Son temps de jeu sous José Mourinho est famélique cette saison. Aux dernières nouvelles en provenance d’outre-Manche, le manager général du club londonien serait disposé à transférer le milieu offensif. Cet hiver ou à l'été prochain ?

PSG : Tottenham ouvert à un transfert de Dele Alli

Le PSG se tient toujours à l’affût pour récupérer Dele Alli sur qui José Mourinho ne compte pas à Tottenham. Sous contrat jusqu’au mois de juin 2024, il devrait évidemment faire l’objet d’un transfert si les offres parviennent à ses dirigeants. Selon les indiscrétions du Daily Mail, la direction de la formation basée à Londres est prête à laisser partir le joueur de 24 ans qui ronge son frein sur le banc de touche depuis le début de cette saison. Tottenham serait même ouvert au départ de Dele Alli cet hiver, d’après les révélations du média britannique. Si le natif de Milton Keynes est effectivement sur le marché comme le prétend la source, le PSG devra faire face à une sérieuse concurrence européenne, vu le niveau de l’international anglais (37 sélections, 3 buts). En Ligue 1, l’intérêt de l’AS Monaco pour ses servies avait été révélé par le Daily Telegraph en novembre dernier.

Dele Alli, 74 minutes en Premier League cette saison

Dele Alli a fait 4 brèves apparitions en Premier League sous le maillot de Tottenham cette saison et a été titulaire une seule fois. Il a cumulé 74 minutes de jeu seulement en championnat. C’est la preuve qu’il n'intègre pas les plans de José Mourinho nommé à Londres en novembre 2019. Le jeune joueur était pourtant un crack de Tottenham les saisons précédentes. Il totalise 232 matchs sous le maillot des Lilywhites, pour 64 buts et 56 passes décisives.

Afficher les commentaires