OL, Nantes Mercato : Rebondissement en vue pour Jean Lucas

OL : Jean Lucas sur le départ Publié le 08 janvier 2021 à 06:30

Annoncé au FC Nantes ces dernières heures, Jean Lucas pourrait signer chez un autre rival de Ligue 1. Le milieu de l’ OL pourrait finalement s’engager dans les prochaines heures au Stade brestois.

Jean Lucas vers la sortie à l’ OL

Recruté en 2019, Jean Lucas peine à s’imposer à l’Olympique lyonnais. Avec la forte concurrence à son poste, le milieu brésilien dispose d’un temps de jeu réduit à Lyon. Cette saison, le joueur de 22 ans n’a disputé que 8 matchs de Ligue 1 (166 minutes). Au vu du faible temps de jeu à sa disposition, le milieu auriverde est appelé à quitter l’ OL. Juninho, le directeur sportif lyonnais, avait déjà indiqué que le club rhodanien allait se séparer de l’ancien de Flamengo et Santos. Mais comme l’avait précisé le dirigeant lyonnais, cette séparation ne sera que de courte durée. Lyon priviligie un prêt pour Jean Lucas. Celui-ci ne manque pas d’ailleurs de prétendants en Ligue 1. Le FC Nantes et le Stade brestois sont à la lutte pour obtenir la signature du Brésilien.

La prochaine destination de Jean Lucas se précise

Ces dernières heures, plusieurs sources assuraient que Jean Lucas allait rejoindre le FC Nantes. Mais à en croire les dernières informations de L’Équipe, le milieu auriverde devrait plutôt prendre la route de Brest. Le joueur de l’ OL serait convaincu par le projet de l’actuel 10e de Ligue 1. Sauf nouveau rebondissement, le Brésilien va rejoindre le Stade brestois en prêt jusqu’à la fin de la saison. Le club finistérien serait notamment disposé à prendre en charge une partie du salaire du joueur. Un argument qui a dû séduire la direction de l’Olympique lyonnais.





Par Ange A.