FC Nantes : Un autre club italien à fond sur un Canari ?

Imran Louza sur le départ au FC Nantes Publié par Ange A. le 03 janvier 2021 à 00:30

Le FC Nantes pourrait voir certains de ses éléments prendre la direction de l’Italie cet hiver. Un cador de Serie A voudrait notamment recruter un prometteur milieu nantais en janvier.

Le FC Nantes menacé pas des clubs italiens

Nouvel entraîneur du FC Nantes, Raymond Domenech a fait connaissance avec ses joueurs mercredi. Seulement, le nouveau coach du FCN ne devrait pas disposer de certains d’entre eux dans les semaines à venir. Avec le mercato qui a officiellement ouvert ses portes, le technicien lyonnais pourrait en effet voir certains éléments quitter le club des bords de l’Erdre en janvier. Il s’agit notamment d’Abdoulaye Touré. Le milieu de terrain est courtisé par le Torino. Tuttosport assure même que le club du Piémont va transmettre une offre dans les prochains jours. Comme l’ancien capitaine des Canaris, un autre milieu pourrait filer en Serie A. L’Équipe indique qu’un vieux prétendant italien devrait revenir à la charge pour Imran Louza cet hiver.

Imran Louza sur le départ en janvier ?

Le quotidien sportif révèle ainsi que l’AC Milan est toujours intéressé par le milieu du FC Nantes. Le leader de Serie A est un vieux courtisan du joueur de 21 ans. Paolo Maldini serait disposé à renforcer le milieu de Stefano Pioli pour mener à bien une saison prometteuse. Le club lombard est un candidat pour le titre en championnat et un favori pour le sacre en Ligue Europa. De son côté, l’insider Emmanuel Merceron assure que le jeune milieu nantais a des envies d’ailleurs cet hiver. Formé au club, Imran Louza est encore sous contrat jusqu’en 2024. Le journal national croit savoir que le FCN serait disposé à lâcher son titi en cas d’offre intéressante. La valeur marchande de celui-ci est estimée à 12 millions d’euros. Cette saison, il a pris part à 13 matchs de Ligue 1 pour 2 buts et une passe décisive.

Afficher les commentaires